• Over 30 000 profiles checked and selected daily

Thousands of singles have already joined



By registering, you accept the Terms and charter PrivetVIP.


Our guarantees



  • Dating website based on a real-life experience
  • All profiles are approved and monitored daily
  • PrivetVIP will not share your personal information

  • The team at PrivetVIP



    Click on photos to view random profiles

    • Meet Elena, Woman, Ukraine, 33 years
    • Meet Julia, Woman, Russia, 32 years
    • Meet Liudmila, Woman, Belarus, 33 years
    • Meet Maya, Woman, Russia, 31 years
    • Meet Nadezhda, Woman, Belarus, 31 years
    • Meet Olga, Woman, Russia, 38 years
    • Meet Amelie, Woman, Lithuania, 36 years
    • Meet Svetlana, Woman, Belarus, 18 years
    • Meet Natali, Woman, Ukraine, 30 years
    • Meet Anjela, Woman, Belarus, 33 years
    • Meet Olga, Woman, Russia, 29 years
    • Meet Zoumrad, Woman, Uzbekistan, 23 years
    Meet real Russian women

    Want a real encounter with a Russian woman? Visit PrivetVip. The benefits this site offers are numerous.

    Profiles of pretty women from Ukraine or Russia, carefully selected and verified in advance, ready for a real love story.

    Direct contact by chat or e-mail. These are just outlines of what people can expect from the site when they become members. Not interested in a single adventure? PrivetVip is the perfect place to meet the love of your life.

    It could be a simple friendship or true love, what’s important is that everyone has the same access to the site's resources. For this reason, registration is free.

    What is PrivetVIP ?

    PrivetVip is NOT a wedding agency.
    The members of our dating website, PrivetVIP are selected according to certain criteria:

    • Good physical appearance
    • The desire to discover other cultures
    • Occupational category

    All over this Russian dating site, you chat directly with beautiful single Russian woman by email or via our free messenger.


    Go ahead, try it out ... REGISTRATION IS FREE!

     

     

     

     

     

    A Russian Marriage ?
    Russian women are often the subject of male fantasies. A Russian wedding is now possible, through the site PrivetVip. Many men who have already achieved their dreams attest to this. But to get to marriage, one must go through a few steps: the first being to register. Registration is completely free! After you have registered, you may choose to get to know one or more people through instant messaging. Your choice will be refined little-by-little with more in-depth discussions enabling you to adapt your selection in order to find your "ideal" mate. After this first phase of instant messaging, you can arrange a "face to face" meeting. Marriage is possible after going through these initial steps.
    The legendary beauty of Slavic women
    Who has not heard of the beauty of Slavic women? It is almost legendary! They are present in the world of fashion and beauty as if this type of business was predestined for them. Sure of themselves, they are not afraid of photographers. And that's one reason why they are winners in beauty contests and are often recruited as fashion models. Their photo shoots and portfolios are of high quality. Some experts argue that these women owe their beauty to their mixed origins. Indeed, in this vast territory where they have had the privilege of being born, have passed Turks, Tatars, Latvians, Mongols, Germans, Poles and Austrians.
    Dating Site VS International Marriage Agency
    PrivetVIP is a serious online dating service, recognized internationally. It offers its services, to those who wish to meet with Slavic women in order to build friendships and ties. PrivetVIP is a must for all those seeking a friend or a soul mate from an Eastern block country. The women, aged between 25 and 35, are all beautiful and dynamic, ideal for socializing, friendship or romance. For them, age difference does not matter. What is important is respect and love, which strengthen the bonds between people. Like PrivetVIP, the women wish that every encounter, above all, will lead to a sustainable relationship, and why not a wedding?
    Free online chat and discussion
    On the dating site PrivetVIP, meeting is immediate. After registration, members can view profiles of Russian women they wish to meet. Please note that the information about each of the women is strictly controlled by the site. Once a member finds a profile of interest, he can get in touch directly with the person. Two possibilities for initial contact are available through PrivetVIP: chat or e-mail. Chat is free on the PrivetVIP website and allows people to communicate, in real-time. It promotes more instantaneous communication, whereas e-mail retains the history of all the exchanges. Online discussion is an important step before a first meeting.

    Success stories

    Olya and Benoit get married after meeting on PrivetVIP
    I met my wife recently on PrivetVIP. She doesn't live so very far from me but there is a 3 hour time difference between Manchester and Moscow. I know this isn't very practical so we plan to live together as soon as we have found a school for her children...
    Read more

    Based on a true story, this dating site allows you to chat with beautiful single women from all of Eastern Europe (Russia, Ukraine, ...) to start a friendship or a romantic relationship. REGISTRATION IS FREE!

    site de rencontre femme de l'est

    To contact all members, register in just 1 MINUTE !


    By registering, you accept the Terms and charter PrivetVIP.
    Irina, 35 yearsOlya, 35 yearsDarya, 19 years
    Irina, 22 yearsRimma, 43 yearsTanya, 31 years

    All red fields are required.

• Plus de 30 000 profils vérifiés et sélectionnés.
  • Plus de 30 000 profils vérifiés et sélectionnés.

Des milliers de célibataires nous ont déjà rejoints


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte PrivetVIP.

Vu dans les médias
Figaro Pure Break Direct 8
Rencontre femme russe

Découvrez les femmes russes en ligne

  • Rencontrez Nefirtite, Femme, Ukraine, 36 ans
  • Rencontrez Vitalina, Femme, Espagne, 25 ans
  • Rencontrez Annie, Femme, République tchèque, 18 ans
  • Rencontrez Anna, Femme, Russie, 30 ans
  • Rencontrez Irina, Femme, Ukraine, 37 ans
  • Rencontrez Anna, Femme, Moldavie, 25 ans
  • Rencontrez Elena, Femme, Russie, 30 ans
  • Rencontrez Oxana, Femme, Russie, 39 ans
  • Rencontrez Natalia, Femme, Russie, 36 ans
  • Rencontrez Tatiana, Femme, Ukraine, 39 ans
  • Rencontrez Svetlana, Femme, Moldavie, 36 ans
  • Rencontrez Nadezhda, Femme, Biélorussie, 31 ans
Pourquoi ça marche ?

Il y a plus de belles femmes célibataires en Russie, en ukraine, et autres pays de l’Est qu’en Europe de l’Ouest parce que les femmes russes sont plus nombreuses que les hommes et que la beauté slave n’est pas un mythe.

Elles sont souvent bien éduquées et cultivées ! Même si le physique a son importance, c’est votre personnalité qui l’attirera. Les femmes russes et de l’Est voyagent de plus en plus en France, pays qu’elles apprécient.

La différence d’âge est plus admise qu’en France (10 à 15 ans d’écart est très acceptable).

Les hommes russes sont moins coquets et plus rustres que les Français. Les femmes apprécient les plaisirs simples et sont très attachées aux valeurs familiales.
Il existe un préjugé comme quoi les femmes russes sont attirées par notre pays, notre porte-monnaie, etc. Cela existe, mais arrive également en France.

Le concept PrivetVIP

Les membres de notre site de rencontre, PrivetVIP, sont sélectionnés d'après certains critères :

  • Bonne apparence
  • Ouvert sur le monde (voyage Russie, voyage Ukraine, etc)
  • Catégorie socio-professionnelle
  • Etc

Sur ce site de rencontre russe, vous pourrez dialoguer directement avec de belles filles russes célibataires par mail ou via notre tchat gratuit.
La majorité des sites de rencontre Est/Ouest vendent des fichiers d'adresses, des voyages ou promettent d'acheminer votre message, souvent à des tarifs très élevés... PrivetVIP vous met en relation directe avec une fille russe, n’est-ce pas plus efficace ?
Vous voulez tenter l'expérience ? Inscription gratuite !

Un mariage à la russe ?

Les femmes russes, comme les femmes d’Ukraine, sont souvent sujettes au fantasme d'une bonne partie de la gent masculine. Un mariage à la russe est dorénavant possible, et ceci, grâce à la création du site PrivetVip. De nombreux hommes ayant déjà réalisé leur rêve en témoignent. Mais pour arriver jusqu'au mariage, il faut passer par quelques étapes. La meilleure manière d'atteindre cet objectif est de commencer par s'inscrire. C'est entièrement gratuit ! L'on choisit une ou quelques-unes pour faire de plus amples connaissances à travers la messagerie instantanée. L'on affine le résultat au fur et à mesure des discussions pour s'intéresser enfin à celle que l'on trouve « idéale ». Vient ensuite le plan de la rencontre en « face à face ». Le mariage est envisageable après toutes ces étapes.

La légendaire beauté des femmes slaves

Qui n'a jamais entendu parler de la beauté des femmes slaves ? L'on en fait presque une légende ! Elles sont présentes dans les défilés de mode, les rencontres de beauté comme si ce type de métier leur est prédestiné. Sûres de leur légendaire beauté, les femmes de l'Est n'ont pas peur des photographes. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles elles sont facilement élues et recrutées lors des concours de mannequinât. Elles présentent des books et des shootings de qualité. Certains connaisseurs affirment que ces femmes doivent leur beauté à leur origine métissée. En effet, ce vaste territoire où elles ont eu le privilège de naître voyait défiler les Turcs, Tartares, Lettones, Mongoles, Allemands, Polonais et Autrichiens dans le passé. Rencontrer une belle femme russe en France est donc un privilège !

Site de rencontre VS agence matrimoniale internationale

PrivetVIP est un site de rencontre sérieux, reconnu à l'échelle internationale. Il propose ses services à ceux qui désirent faire une rencontre avec des femmes de l'Est afin de tisser avec ces dernières des liens d'amitié ou d'affinité. À mi-chemin entre une agence matrimoniale d'envergure internationale et un site de rencontre classique, PrivetVIP est une adresse incontournable pour toutes les personnes à la recherche de l'âme sœur ou d'une amie provenant d'un pays de l'Est. Ces femmes, âgées entre 25 et 35 ans majoritairement, sont toutes belles et dynamiques, idéales pour faire des rencontres amoureuses ou amicales. Pour elles, la différence d'âge importe peu. Seuls le respect et l'amour renforcent le lien entre deux personnes. Comme PrivetVIP, elles désirent plus que tout que chaque rencontre aboutisse à une rencontre durable, et pourquoi pas à un mariage ?
PrivetVIP est donc à la fois un site de rencontre et une agence matrimoniale russe.

Discussion online et Tchat gratuit

Sur le site de rencontre PrivetVIP, la rencontre avec une femme ukrainienne ou russe est instantanée. Après l'inscription, les membres peuvent consulter les profils de belles femmes de Russie qu'ils souhaitent rencontrer. A noter que les informations sur chacune d'elles sont rigoureusement contrôlées par le site. Une fois qu'ils ont trouvé la fille ukrainienne ou russe idéale, elles peuvent se mettre en contact direct avec elle. Deux solutions sont proposées par PrivetVIP pour ce faire : le tchat ou le mail pour mieux connaître le profil choisi. Si le tchat favorise la communication rapide, le mail garde l'historique des courriers échangés. La discussion online est une étape importante avant une première rencontre. Le tchat est accessible gratuitement sur PrivetVIP. Il permet d'échanger en temps réel avec la personne que l'on a choisie en vue d'une rencontre.

Témoignages

Olya and Benoit se marient suite à leur rencontre sur PrivetVIP
Merci beaucoup pour votre site!!! J'ai trouvé l'amour de ma vie ici.
Nous nous sommes trouvés sur ce site et nous nous sommes rencontrés huit mois après. Il est venu me rendre visite à Kaliningrad et au printemps nous allons nous marier.
Merci !!!
Lire la suite

Créé à partir d'une histoire vraie, ce site de rencontre vous permet de tchatter avec de belles femmes célibataires majoritairement de l'Est. Aussi bien des rencontres avec des femmes russes, que des rencontres de femmes ukrainiennes... pour de l'amitié ou une rencontre amoureuse. Inscription gratuite !

site de rencontre femme de l'est

Tchattez avec de belles célibataires IMMEDIATEMENT !


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte PrivetVIP.
Irina, 35 ansNatalie, 27 ansTanya, 31 ans
Elena, 24 ansRimma, 43 ansAnna, 29 ans

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).