Trouver l’Amour avec une Russe

Trouver l’Amour avec une Russe

28 octobre 2020 0 Par PrivetVIP

Bien trop de clichés salissent la réputation des femmes russes. Cependant, beaucoup d’hommes ayant trouvé l’amour Russe peuvent vous confirmer qu’ils ne pourront plus laisser filer leur perle rare. Comme des magnets, elles attirent les hommes venant dans les 4 coins du globe. Vous avez votre chance de trouver aussi votre « femme russe », saisissez-la.

Elle vous cherche autant que vous la cherchez

Avant d’en savoir plus sur l’amour russe, savez-vous que l’espérance de vie des hommes russes est de 61 ans tandis que celle des femmes est de 74 ans ? Dans certaines régions de la Russie, il peut même y avoir 1 homme pour 6 femmes. Aussi, le système de protection sociale n’est pas aussi développé qu’en Europe. Les conditions de vie peuvent être frustrantes au point que les hommes en viennent à négliger leur apparence physique.

D’autant plus qu’ils sont conscients de la chance qu’ils ont de se trouver une femme dévouée, belle et séduisante, telle une déesse, sans vraiment faire d’efforts. Tous ces points poussent davantage de femmes russes à vouloir se chercher un étranger à épouser, mais pas que ça, aussi à aimer. Car oui, elles sont dotées de sentiments, quoi que puissent prétendre les clichés.

Elles n’épouseront pas le premier homme qu’il leur offrira un visa. Elles prendront aussi le temps de se renseigner sur ses prétendants. Bien que les conditions de vie quotidienne en Russie puissent jouer en votre faveur, il ne faut pas seulement vous en contenter. Il faudra aussi être digne de l’amour d’une Russe et de son dévouement.

Renseignez-vous d’abord sur les mentalités et les caractéristiques de la femme russe pour mettre toutes les chances de votre côté. Elles sont cultivées et elles ont le temps d’attendre l’homme parfait. Ce n’est pas la patience qui leur manque, les femmes de l’Est ont vécu avec cela presque toute leur vie. Il faut être un bon gentleman pour avoir à ses côtés un de ces joyaux.

rencontre femme russe

Aimer, être aimé et épouser une Russe

Oui, le mariage est considéré comme un engagement sacré par les femmes russes. Il ne faut pas le prendre à la légère. Quand vous êtes convaincu d’avoir sous la main la partenaire idéale, il faudra vous lancer. Mais bien avant d’en arriver là, il passer par l’étape de séduction, cette étape qui devra durer toute une vie si vous comptez vous marier après votre rencontre avec une Russe.

Cet article vous sera bien utile d’ailleurs : Draguer une fille russe : 7 choses à savoir.

Le mariage n’est pas qu’un billet pour quitter la misère. Une femme russe qui épouse un étranger est consciente qu’elle peut quitter leur famille, et c’est une des plus précieuses choses qu’elle a. Les femmes de l’Est accordent une importance cruciale à la famille. Outre ce fait, il faut aussi comprendre que bien que la fille que vous vous êtes choisie peut-être bien cultivée et bien renseignée sur votre pays, ce n’est jamais rien de devoir se refaire une vie dans un tout nouveau pays.

Il faudra lui montrer que vous êtes là, que vous lui apprendrez ce qu’elle doit savoir, ce, sans vous montrer dictateur ou trop imposant.

Un mariage entre un français et une Russe demande beaucoup de maitrise de soi et de son comportement. Il faudra aussi être patient et prendre votre temps : celui de bien connaître la femme que vous voulez marier et de vous adapter à sa culture et son ancienne mode de vie. Le chemin est long, sans vouloir vous décourager. Cependant, ce qui vous attend dans votre union avec une Russe en vaut largement la chandelle. L’amour d’une Russe peut être inconditionnel.

L’amour russe, une femme aimante, intelligente et belle qui vous tient la main

Une femme russe que votre cœur a choisie saura vous combler de bonheur. Elle peut être exigeante à l’attention que vous lui portez, mais quelle femme n’en réclame pas, quelle que soit sa nationalité !

On éduque les femmes russes à assurer leur rôle de « femme » et de « mère » dès leur enfance. Ce sont de bonnes ménagères, de bonnes cuisinières, elles savent prendre soin de leur homme et des gens qui leur tiennent à cœur.

Attention, elles peuvent aussi être de bonnes entrepreneuses. Elles ont les caractères qu’il faut pour diriger. Il n’y a pas qu’au lit que vous serez satisfait de votre amour avec une Russe, vous serez fier de l’emmener au restaurant, devant la mairie et à l’église.