Les femmes roumaines

Les femmes roumaines

Commencez votre recherche

Une des plus belles richesses de la Roumanie est la beauté des femmes roumaines. Comme la célèbre Nadia Comaneci, la gymnaste, les femmes roumaines sont de toutes de vraies merveilles. Vouloir séduire une Roumaine est tout à fait compréhensible. Physiquement, les femmes roumaines ont tous les atouts nécessaires pour faire craquer les étrangers qui ne sont pas habitués à de telles beautés. Mais il n’y a pas que ça. Elles dégagent aussi une certaine force de caractère qui les différenciera des autres étrangères. Le soleil de l’Italie et les critères slaves font une combinaison parfaite. Et pour séduire et charmer, elles n’ont pas à faire beaucoup d’efforts.

Comprendre la vie de la femme roumaine

Pour séduire une Roumaine, parlez-lui de la Roumanie sans trop entrer dans les détails lorsque vous entamez la discussion. Quelques points à connaître : c’est une magnifique région dont le principal atout touristique est la côte de la mer Noire, à l’est. Qui sait, vous vous y rendrez peut-être pour rencontrer votre belle Roumaine ? Si beaucoup pensent que la langue roumaine est une langue slave, sachez que c’est faux. C’est une langue latine assez proche de l’italien.

Beaucoup de Roumains partent à la conquête de travail à l’Ouest, en Italie ou en France dès qu’ils ont l’âge de travailler. Il faut dire que la situation économique est plutôt difficile. Le peuple a vécu 30 ans de pauvreté et de communisme. Il a participé à rembourser les dettes de leur pays. De ce fait, il n’est pas difficile de tirer la conclusion que l’argent a de l’importance pour les Roumains, et dont que les femmes roumaines survivent par tous les moyens. Elles apprennent à se débrouiller très tôt. Donc si vous souhaitez séduire une Roumaine, montrez-vous attentif à ses besoins. Les mariages arrangés ne sont pas rares au pays, tenez-en compte si vous souhaitez en épouser une.

La Roumanie, le point de rencontre de plusieurs cultures

Slave, byzantine, orientale et occidentale, toutes ces cultures sont présentes en Roumanie. Le peuple roumain accorde une importance cruciale à ses traditions au quotidien. Cela n’a pourtant pas empêché la modernité de pénétrer leur mode de vie, surtout en milieu urbain. Vous noterez un grand contraste entre les villes archaïques qui sont pittoresques et où le temps semble s’être arrêté, et les villes modernes ou celles qui sont occidentales. Il serait intéressant de savoir d’où votre correspondante vient exactement pour mieux la cerner et la séduire.

Séduire les femmes roumaines en parlant votre propre langue

Si vous avez des vues sur une Roumaine ou que vous êtes tombé sous le charme de ces belles créatures, sachez qu’elles parlent le français. La France et la Roumanie entretiennent une certaine proximité depuis des siècles. Sur les bancs de l’école jusqu’au lycée, les Roumains apprennent déjà la langue de Molière. Vous n’aurez aucun mal à discuter avec les parents, la majorité des Roumains de plus de 50 ans maîtrisent bien le français. Aujourd’hui, les jeunes roumains apprennent aussi l’anglais comme c’est le cas dans beaucoup de pays de l’ex Union soviétique.

Les femmes roumaines parmi les plus belles femmes du monde

Elles ont le visage, la chevelure et le physique qui semblent avoir été bien calculés pour s’harmoniser. Leur charme est très naturel et elles en sont conscientes. De ce fait, rares sont celles qui se teignent les cheveux. Elles n’ont pas besoin d’une tonne de maquillage pour être belles. Cependant, elles ne négligent pas leur apparence. Toujours bien entretenues, les femmes roumaines ont cette assurance en elles qui séduit dès le premier contact. Les cheveux denses et bruns s’accordent parfaitement avec leur nez allongé. Si vous avez déjà rencontré une femme biélorusse, la femme roumaine n’en est pas loin. Leur regard noir et brillant retient l’attention dès le premier rendez-vous. Sans pour autant être faciles, elles ne sont pas vraiment difficiles. Galanterie, cadeaux, une oreille à l’écoute seront utiles pour séduire une Roumaine.