Relation à distance avec une femme russe

Relation à distance avec une femme russe

21 décembre 2014 0 Par PrivetVIP

Relation à distance avec une femme russe

L’amour à distance est une chose difficile à gérer mais si l’on rencontre une femme russe on n’a pas forcément le choix. Il va falloir gérer sa vie pour un temps jusqu’à que l’être aimé se retrouve à vos côtés. Heureusement de nos jours, la technologie permet une relation à distance beaucoup plus gérable avec des moyens tels que des sites internet de rencontre ou même en utilisant des logiciels comme Msn ou Skype.

Dans leur pays, les femmes russes s’ennuient et elles peuvent rester des heures devant leur ordinateur en compagnie de celui qu’elles aiment à l’autre bout de l’Europe. Contrairement aux femmes françaises, elles ne sont pas harcelées constamment sur les sites internet.

Femme russe à distance

Les femmes russes sont pleines d’attentions, elles vous feront écouter de la musique pour vous détendre quand vous avez eu une dure journée. Elles seront en même temps si éloignés et si proches de vous.

Votre solitude sera comblée par ces moments de partage en vous projetant dans un avenir où vous organiserez votre prochaine rencontre avec des rêves plein la tête.

N’hésitez pas à parcourir les forums pour avoir des conseils pour gérer une relation à distance avec une femme russe. Voici quelques témoignages :

  • C’est au début que c’est difficile, vu que l’on a toujours envie de se voir. Par contre après c’est plutôt bien si on est un peu solitaire. On a notre univers, et quand on se retrouve c’est génial. Mais ça peut être mal vécu par l’une des personnes. Ce qui est le cas de mon « ex ».
    PS: Et si c’est une rencontre internet, je suis d’accord ac moona et pouche.
  • J’ai rencontré mon mari par internet et 150 km nous séparaient. Nous nous voyions que les WE pendant presque 2 ans et maintenant nous vivons ensemble et sommes mariés. Comme quoi tout est possible, il ne faut pas désespéré !!!
  • Rolling Eyes Bonsoir moi j’ai vraiment un problème, j’ai eu le coup de foudre sur un chat et c’est réciproque nous ne sommes pas libre tous les deux et sommes a 700km l’un de l’autre nous avons l’impression de nous connaitre depuis toujours et cela ne fait qu’une semaine que nous nous parlons sur Msn. Nous avons vraiment ressentis cela très fort dés la 1ère connexion. Incroyable jamais je n’avais  ressentie cela. Nous avons bien sur très envie de nous voir, comment peut-on faire avec une telle distance et combien de temps va t-on tenir. Nous nous cachons ou nous connectons tard le soir rien que pour nous voir et on parle de tout. C’est un déchirement lorsque nous nous quittons et il occupe mes pensées jour et nuit et lui c’est pareil et je le sais sincère. J’aimerais savoir si vous avez connu pareil expérience et dans le même cas que moi. Merci pour vos réponses.

Partez à la conquête de votre amour russe. N’hésitez pas !

Cet article Relation à distance avec une femme russe est apparu en premier sur Privet VIP | Le Blog.