Où rencontrer des femmes russes en France ?

Où rencontrer des femmes russes en France ?

Les femmes russes sont considérées comme les plus belles femmes au monde. Si vous visitez régulièrement l’hexagone et que vous vous installer en France, dans quel endroit se trouve la communauté russe ? Où rencontrer des femmes russes en France et dans quelle région de France sont-elles les plus nombreuses ? Nous allons essayer de répondre à ces questions à travers cet article.

La femme russe aime découvrir la France et sa culture

Ce n’est pas tout le monde qui a l’opportunité d’aller en Russie pour rencontrer les magnifiques femmes russes, mais peut-être avez vous eu l’occasion d’en croiser certaines lors du festival de Cannes ?

Les femmes russes adorent la Côte d’Azur car elles aiment le beau, les stars, mais aussi la chaleur des côtes méditerranéennes… cela les change d’un pays froid comme la Russie.

D’une façon général elles aiment le sud de la France, à l’instar de Marina habitant Aix-en-Provence.

 

 

Rencontre sur la plage avec une femme russe

Les femmes russes préfèrent visiter des endroits où la chaleur est présente. Elles ont une peau douce qui bronze facilement contrairement aux apparences et l’air du changement leur va si bien.

Notre littoral est particulièrement prisé par les femmes russes et bien évidemment en priorité la Côte d’Azur. Elles apprécient Nice et Cannes, villes qu’elles connaissent le plus, en partie grâce au Festival de Cannes et à la présence de stars qui déambulent dans la ville. Elles rêvent de faire un selfie avec une de ces célébrités qui défilent sur le mythique tapis rouge.

Dans le même registre et plus récemment, on peut voir une attraction grandissante pour l’île de beauté où des touristes Russes affluent.

En ce qui concerne la métropole, c’est Paris, la capitale française qui reste une valeur sûre. Vous pourrez y croiser des femmes russes arpentant les Champs Élysées en quête de boutiques de mode et de luxe. Le romantisme de la capitale reste très attirant pour bon nombre d’entre elles, venues en vacances ou en voyage d’affaires.

Ainsi, Paris (comme Londres) est la place où il faut être pour devenir une femme russe qui a de l’importance.

 

Femme russe côte d'azur

 

La majorité des touristes russes sont là pour de courts séjours, mais certaines restent plus longtemps. Elles ont donc besoin d’obtenir un visa pour travailler. Beaucoup d’entre-vous se posent la question :  comment faire venir une femme russe en France ? Certains accords franco–russes permettent aux ressortissantes russes d’accéder plus facilement aux visas. Cependant, cela peut changer selon la situation politique du pays.

 

Top villes où rencontrer des femmes russes

1 Paris – 2 Cannes – 3 Nice – 4 Lyon – 5 Bordeaux – 6 Aix-en-Provence – 7 Strasbourg

Les grandes agglomérations attirent et concentrent l’essentiel des femmes russes. En effet, la Russie est un grand pays avec de nombreuses zones peu peuplées, et ces femmes veulent sortir de leur zone trop rurale et ennuyeuse pour vivre pleinement leur vie dans de grandes villes européennes.

 

Bien préparer une rencontre

Vous pouvez préparer une rencontre avec des femmes russes qui ne sont pas encore sur le territoire français. Pour cela, il existe des sites internet spécialisés et de qualité. Les femmes russes qui sont sur ces sites cherchent une vraie rencontre sérieuse. Elles sont beaucoup plus réceptives que les femmes françaises que l’on trouve sur des sites tels que Meetic ou les applications comme Tinder.

Par conséquent, en organisant un rendez-vous via un site de rencontre, vous augmentez vraiment vos chances de réussite.

Les sites de référence sont PrivetVIP, mais aussi RussianHug.  Ces sites contiennent de nombreux profils de femmes russes, de femmes ukrainiennes et de femmes slaves de manière général.