Les filles russes au quotidien

Les filles russes au quotidien

21 décembre 2014 0 Par PrivetVIP

Si les filles russes ne sont pas aussi carriéristes que leurs soeurs occidentales et sont souvent absentes des postes à responsabilités au travail, c’est pour une raison simple: en Russie, il est rare que les femmes occupent des postes haut placés car elles sont très souvent victimes de discrimination, sont mal payées et n’obtiennent pratiquement jamais l’occasion de faire  carrière.

Les filles russes et le travail

                     

                    Fille russe ambitieuse rencontrée sur PrivetVIP
Il est important de comprendre que si votre petite-amie a un poste à responsabilités en Russie, elle le quittera probablement au bout de quelques mois pour vous rejoindre. Il est très rare que les filles russes jonglent entre une vie professionnelle sous pression et une vie personnelle épanouie. Etant moins carriéristes que les Occidentales, les femmes russes sont cependant contraintes par ce choix qui leur est imposé par une société à dominance masculine, qui croit profondément en ce qu’ils pensent. Après, libre à chacun de s’adapter. Il est possible que votre future épouse veuille travailler dans votre pays et faire carrière loin de la Russie.

Les filles russes et les tâches ménagères

Pour les filles russes, avoir une aide ménagère est un luxe inaccessible: dans leur pays, les femmes travaillent et accomplissent les tâches ménagères sans aide extérieure et sans dispositifs électriques, telle qu’une machine à laver, par exemple. Ainsi, en quittant leur pays pour venir vivre avec vous, cela leur semblera normal d’exécuter les tâches ménagères si elles ne travaillent pas.

Les femmes russes que vous rencontrerez sur PrivetVIP ont en général un bon niveau d’études, des qualités humaines et sont très dynamiques. Il est donc logique qu’elles souhaitent épouser un homme étranger qui les sortirait de l’emprise culturelle russe, afin qu’elles puissent s’épanouir. Les femmes russes sont ambitieuses et, pour la plupart, souhaitent contribuer aux charges familiales, en trouvant un travail dans le pays qui les accueillera. Une activité de simple ménagère ne les intéresse pas.

Enfin, il est important de comprendre que les filles russes souhaitent épouser un étranger pour trouver des valeurs qu’elles n’ont pas chez elles: trouver la reconnaissance et le respect d’un homme, trouver un homme qui acceptera leur ambition, trouver un homme ayant du caractère et qui reconnaîtra leur égalité… Ces femmes russes choisissent avec précaution leur futur mari et souhaitent construisent une relation solide basée sur le travail et l’égalité des tâches. Elles ne souhaitent nullement être des personnes à charge! yes

Cet article Les filles russes au quotidien est apparu en premier sur Privet VIP | Le Blog.