Les femmes tchèques: une apparence sexy et cool !

Les femmes tchèques: une apparence sexy et cool !

Commencez votre recherche

Les femmes tchèques, et les femmes de Prague en particulier, sont parmi les plus belles du monde. Elles arrivent même au deuxième rang mondial !

Suite à une enquête auprès de 2000 hommes dans 80 pays, il ressort que les femmes tchèques sont les plus jolies du monde après celles de Tel-Aviv. Des femmes souvent grandes, aux très jolies mensurations et au visage fin. Mais elles sont aussi très accessibles, ce sont des femmes à la beauté plus chaleureuse que les femmes russes ou ukrainienne.

Vous pourrez plus facilement engager une approche conquérante pour les séduire.

La République tchèque : destination idéale pour un homme célibataire !

La République tchèque est une destination idéale pour se changer les idées et se régaler les yeux, grâce à de magnifiques monuments, mais aussi pour le charme de ses habitantes hihi !

Les touristes, souvent, n’en reviennent pas d’être entourés d’aussi belles jeunes femmes. Que l’on prenne le métro, le bus, elles sont partout !

 

Prague et Brno : pépinière de mannequins

Contrairement aux stéréotypes, les femmes tchèques ne sont pas toutes blondes (en Moravie-du-Sud par exemple, il y a beaucoup de brunes au teint mat). Elles ont souvent de très jolis yeux verts ou bleu- azur ! Avec de tels critères, ces beautés slaves ont depuis longtemps séduit le monde du mannequinat.

Parmi les mannequins les plus connues, il y a Eva Herzigová, Petra Němcová ou Karolína Kurková. Ces filles sont repérées généralement jeunes, à l’adolescence entre 15 et 17 ans, pour entamer une carrière sur les podiums. Cette carrière durera une dizaine d’années, pour les plus chanceuses. Ces filles sont repérées dans les rues de Brno, de Prague ou Plzeň.

Contrairement à ce que les gens pensent en France, la célèbre Adriana Karembeu n’est pas dans cette liste car elle est slovaque. Ce ne sont ici que les plus illustres d’entre-elles. Nombreuses sont les jeunes filles tchèques à défiler sur les podiums du monde entier.

Il y a une autre industrie qui s’intéresse aussi à ces belles jeunes femmes…  Des réalisateurs, connus dans le milieu du X, arpentent régulièrement les rues de Prague, Brno, Ostrava pour trouver leurs nouvelles égéries.

Beaucoup d’étrangers s’étonnent aussi parfois de les voir si mal accompagnées

Ce n’est pas péjoratif de se poser cette question, lorsque l’on se balade dans les rues de Tchéquie : « Comment se fait-il que cette beauté soit au bras d’un homme comme lui ? »

En France, on a l’habitude de voir des hommes good looking, avec des femmes qui paraissent plus vieilles que leur homme. Mais en République tchèque et dans les pays de l’Est en général, la tendance est inversée. Il y a bon nombre de raisons à cela, mais il suffit de comprendre que le rapport de force entre l’homme et la femme, n’est pas le même qu’en France. Le ratio homme-femme non plus et les valeurs familiales encore moins.

Pour les femmes de l’Est, l’homme n’a pas besoin de coquetterie, il doit être avant tout fort, viril, protecteur.

Je vous conseille de visiter la République tchèque au printemps ou en été. Quand on se découvre un peu après la période hivernale. D’autant plus que les femmes tchèques et les Praguoises sont beaucoup moins prudes que d’autres. Elles adorent être sexy, les femmes se sentent en sécurité dans ce pays où il y a très peu d’incivilités, comparé à des pays comme la France.

Elles sont donc plus abordables au niveau des rencontres. Vous pourrez les inviter à boire un verre avec vous pour faire connaissance, sans vous faire remballer !

Alors n’hésitez pas à tester la drague d’antan ! Soyez romantique avec ces femmes superbes ou offrez-leur des fleurs. Elles adorent les hommes romantiques et la langue française. Donc si vous êtes célibataire, vous voilà prévenu.

Quelques conseils de précautions lors de votre voyage en République tchèque

Attention aux strip clubs et aux rabatteurs dans les grandes avenues touristiques. Certes, vous y verrez de très belles femmes, mais vous risquez de dépenser beaucoup d’argent. Pour voir de belles filles en République tchèque la nuit, vous pouvez vous rendre dans les night clubs. Il y en a pour tous les goûts, par exemple le Lucerna Music Bar avec des soirées années 80 – 90.

Il y a de nombreux clubs au centre des grandes villes pour tous les âges. Vous pouvez aussi vous asseoir en terrasse de café pour admirer le passage constant de ces reines de beauté.

 

Mariage avec une femme tchèque

Si les futurs époux sont tous deux ressortissants français, et que l’un des deux est résident de République tchèque, il leur est possible de se marier au Consulat. Sinon il faudra choisir entre se marier en République tchèque ou en France, avec toutes les démarches administratives.

La femme tchèque qui se marie prononce lors du mariage le mot «se donner» à l’homme. Le verbe dát – donner, forme la racine de vdát se – se marier (pour une femme). En somme, la femme se donne à son mari, elle lui fait don de soi, s’offre à lui. On pourrait même dire qu’elle «s’abandonne» à son époux.

C’est pour toutes ses raisons que dans la catégorie des femmes de l’Est, la femme tchèque est dans le trio de tête. Cerise sur le gâteau, Prague se trouve à seulement deux heures de Paris.