Guide : Comment rencontrer une femme russe ou de l’Est ?

Guide : Comment rencontrer une femme russe ou de l’Est ?

7 janvier 2020 3 Par PrivetVIP

Cher membre de PrivetVIP, bienvenue dans ce guide GRATUIT ! C’est un outil mis à votre disposition pour vous aider à optimiser vos chances de rencontrer une femme russe ou plus généralement de l’Est.

Introduction

Je suis le fondateur de PrivetVIP et j’ai eu l’idée de créer ce site suite à mon histoire avec une jolie Ukrainienne de Kiev en 2005.
A l’époque célibataire depuis un an et demi, travaillant dans un milieu où il n’y a pas d’opportunité de rencontres, aucune amie féminine à présenter de la part de mes amis, j’avais donc essayer le plus célèbre site de rencontre de l’époque.

Résultat, beaucoup d’énergie pour parler à des filles aux physiques correctes et une seule vraie rencontre avec une fille qui sortait auparavant avec un gars qui faisait du tuning et qui en fin de compte n’a même pas voulu de moi !

Un de mes amis Russe, Nicolai pour ne pas le citer, « victime » aussi du même sort que moi m’expliqua le cas suivant : « Chez nous c’est tout le contraire, beaucoup de filles « bien » ont du mal à trouver leur moitié dans leur pays. Nous verrons les raisons après.Curieux et ouvert d’esprit, je m’inscris donc par son intermédiaire sur un site russe de rencontre et contrairement aux sites de rencontre français je pus correspondre avec des jolies filles intéressantes, parmi elles : Julia de Kiev.

Nous avons correspondu environ un mois par internet via le site et MSN en tchat et vidéo afin d’apprendre à se connaître.

Lors de notre première rencontre de visu nous fumes séduits et elles aussi, nous avions l’impression de déjà nous connaître et d’avoir confirmation de nos espoirs.
Après quelques aller / retour pour l’un et l’autre dans nos pays respectif au cours de la première année, Julia décida de s’installer en France ou nous coulons des jours heureux. Fort de cette expérience positive, j’ai voulu créer le site PrivetVIP afin de vous permettre à vous aussi de passer à l’acte, dialoguer et rencontrer des femmes russes et idéalement faire votre vie avec elles !

Pourquoi un homme français est-il plus séduisant en Russie que dans son propre pays ?

Je voyage pas mal et j’ai pu remarquer en comparaison à d’autres pays, que physiquement l’homme français est sans doute celui qui prend le plus soin de lui dans le monde.

Nous bénéficions donc d’une très bonne image qui se complète par le fait que nous participons à la vie quotidienne de la maison ou famille, que nous sommes dans un pays stable et épanouissant et que nous gagnons plutôt bien notre vie. Nous sommes donc un bon parti !

Le contexte en France : L’avantage de l’homme Français !

 

Homme France beau

Je voyage pas mal et j’ai pu remarquer en comparaison à d’autres pays, que physiquement l’homme français est sans doute celui qui prend le plus soin de lui dans le monde.
Nous bénéficions donc d’une très bonne image qui se complète par le fait que nous participons à la vie quotidienne de la maison ou famille, que nous sommes dans un pays stable et épanouissant et que nous gagnons plutôt bien notre vie. Nous sommes donc un bon parti !

Le contexte en Russie : Des hommes russes alcooliques et brutaux !

Hommes russes alcooliques

En général les hommes sont peu gracieux, pas coquets et machos avec un penchant pour l’alcool prononcé ce qui souvent induit des comportements brutaux voir violents et des problèmes de relation dans le couple qui apparaissent très vite. L’homme russe est donc nettement moins attractif et intéressant que son homologue français ! C’est un atout pour nous, profitons-en !

La femme russe : belle et féminine !

Femmes russes féminines

Les femmes russes ou de l’est sont généralement très féminines et sexy. Elles sont souvent bien éduquées avec un esprit de famille développé. Elles prennent particulièrement soin d’elles, sont très attentives à leur maquillage et leur tenue.
Ces femmes aiment les hommes rassurant et avec du caractère, des « mecs qui en ont » comme dirait Gainsbourg.

Différence démographique et d’âge

  • En France il y a en gros le même nombre de femmes en sûrement moins sur la tranche jusqu’à 35 ans : Statistique INSEE à voir ICI?
  • Du côté de la Russie il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes?
  • En France les femmes recherchent des hommes de leur âge ou ayant 5 ans de plus, 10 ans d’écart est exceptionnel.
  • En Russie, les femmes ont compris que les hommes sont moins matures qu’elles et qu’un homme se conserve mieux en général.
    10 à 15 ans d’écart est donc commun.

Complètement en opposition avec la mode des cougars chez nous !

Ce que veulent les femmes Françaises ?

En général les françaises sont assez attachées au physique d’où une sélection sévère de leur part et à une attitude sympathique voire de soumission ; dès lors, pour séduire une belle femme, il faut soit la distraire, soit lui faire oublier son quotidien ou soit être très beau ou célèbre.
Votre quotient intellectuel et votre profession leur importent peu c’est pourquoi vous pouvez voir des abrutis avec de jolies filles sympathiques. Les professions Bling Bling telles que DJ, chanteur, acteur… ont la cote même si l’homme gagne nettement moins que la moyenne, ce sera plus séduisant pour elles qu’une vie avec un ingénieur par exemple.
Je m’appuie sur de multiples exemples d’hommes célibataires avec de bonnes situations, aux physiques acceptables, plutôt intelligents et communicatifs qui n’arrivent pas à trouver leur moitié chez nous.

Ce que veut la femme russe ?

Si vous êtes d’un physique normal, votre apparence ne sera pas un obstacle pour la majorité des femmes même si elles sont très belles.
Les Russes s’attachent à la volonté de l’homme de les séduire et peuvent craquer pour quelqu’un qui manifeste de l’attention pour elle. Les françaises en général sont beaucoup plus catégoriques sur leur décision de départ si c’est non, c’est non !
Elles regarderont qui vous êtes au niveau professionnel pour savoir quel homme êtes-vous (pas forcement pour l’argent) et votre intelligence pourra les séduire aussi.
Pour résumer le bachelor pour elles serait l’idéal alors qu’en France ce genre d’homme est « has been ».

Mes conseils pour réussir vos rencontres

  1. Faites un profil de vous avec de jolies photos ou vous souriez si possible. Rédiger une annonce sincère vous décrivant brièvement ainsi que vos attentes.
  2. Sélectionnez sur le site des profils en rapport avec vous (15 ans d’écart d’âge maximum en général) et vos désirs. Essayez de trouver plusieurs profils attractifs dans un pays. (si vous devez vous déplacer vous pourrez donc voir plusieurs femmes pour multiplier vos chances de réussite)
  3. Soyez actif dans votre recherche, vous êtes un homme et pour les femmes russes c’est à vous de leur écrire en premier.
  4. Méfiez-vous des profils trop aguicheurs et aux photos de top model qui sont parfois des spammeurs
  5. Échangez les premiers messages par notre service de messagerie interne ou de tchat avec webcam sans donner votre email avant une conversation avancée.
  6. Utilisez note service de traduction en interne et n’utilisez pas certains sites de traduction indiqués par des faux profils pour se rémunérer.
  7. Lors de vos conversations, évitez d’utiliser les LOL ou autres langages trop familier. Les femmes russes imaginent l’homme français classe et bien éduqué.
  8. Lors de votre première rencontre soyez courtois et gentleman : Une petite attention comme des fleurs (nombre impair) ou un petit cadeau « french touch » sera le bienvenue, essayez de bannir aussi le jean basket car elle se sera sûrement mis sur son 31 pour vous plaire.

A ne pas faire

  1. Ne jamais envoyer d’argent quel qu’en soit la raison (payez lui son billet si besoin est sera plus judicieux par exemple).
  2. Évitez de lui parler en mal des femmes occidentales et exposez plutôt votre motivation de rencontrer une femme russe.
  3. Bien que les femmes russes se montrent avec des photos sexy, cela ne veut pas dire que ce soit des femmes faciles, évitez de parler de sexe dès les premiers échanges.
  4. Évitez de faire la bise au premier RDV et tout autre familiarité. Les femmes russes ont besoin d’être mis en confiance et de découvrir la personne petit à petit.
  5. Si vous venez la voir chez elle et que vous voyez d’autres femmes, évitez de lui dire. Ce serait déplacée quand bien même elle peut se douter de votre démarche.
  6. Ne critiquez pas son pays même si les conditions de vie vous semble plus difficile qu’en France. Les femmes russes aiment leur pays même si elles reconnaissent elle-même que cela est parfois difficile chez elle.
  7. Évitez de ne parler que de vous et intéressez-vous plutôt à elle, à ses envies, ses goûts, ses attentes …Si elle est intéressée par vous, elle vous posera les mêmes questions par la suite évidemment.
  8. Évitez de parler d’argent ou du prix des choses car elle pensera que vous êtes radin et cela ne la rassura pas .N’oubliez pas qu’elle devra s’en remettre à vous financièrement dans un premier temps en allant vivre en France.
  9. Évitez de montrer que vous avez une belle maison ou une belle voiture. Si c’est le cas, si elle s’intéresse à vous ce ne sera pas pour l’aspect matériel.

Entrer en contact avec une femme russe dans de bonnes conditions :

Pour entrer en contact avec une femme russe, il est conseillé de lui faire un message par notre messagerie interne ou notre module tchat.
Ce moyen est le plus recommandable bien que nous vous offrons la possibilité de flasher gratuitement sur les femmes qui vous plaisent.
Nous vous conseillons de faire au moins dix messages pour avoir le maximum de retour.

Si une femme vous plaît particulièrement, vous pouvez lui envoyer un second message sans problème car vous n’êtes sans doute pas le seul à la solliciter.

A votre disposition notre module de traduction automatique pour envoyer votre message dans la langue que vous désirez (anglais ou russe)

N’hésitez pas à poser des questions et si elle répond assez court ce n’est pas qu’elle ne s’intéresse pas a vous mais les femmes russes aime faire l’objet d’attention et que l’homme soit actif quand une femme l’intéresse.

Exemple de dialogue avec une femme russe

Cet exemple vous ai donné a titre indicatif, vous pouvez le reproduire ou vous en inspirer en y rajoutant votre propre dose de créativité et de spontanéité !

Moi : Bonjour Natacha, j’ai trouvé ton profil très intéressant et je dois dire que tu es très jolie aussi. J’aimerais que nous fassions connaissance et toi ?

Natacha : Oui avec plaisir j’aimerais aussi te connaître.

Moi : J’ai vu que tu aimais voyager, connais tu la France ?

Natacha : Oui j’adore ce pays et la langue française, je suis venu deux fois déjà à Paris et à Cannes.

Moi : Moi je ne connais pas la Russie mais j’aimerais aller à Saint Petersbourg . Peux-tu me parler de ce que tu aimes dans la vie ? Quelle profession fais-tu ?

Natacha : Je suis professeur d’anglais dans un lycée. J’aime la vie en général : le sport, les voyage, connaître de nouvelles culture. Je suis ici pour une relation sérieuse et toi ?

Moi : Comme toi j’aime l’exotisme. C’est pour cela que je désire faire connaissance avec une femme russe car j’apprécie leur qualité. Elles sont souvent belles (comme toi !!) souvent, féminines et avec du caractère ce que j’aime chez une femme.
Moi aussi je cherche une relation sérieuse. J’ai vu que nous avions 13 ans d’écart d’âge est ce gênant pour toi ?

Natacha : Non, j’aime les hommes aux alentours de la quarantaine. Ils sont matures en général et aussi je préfère physiquement.

Faire venir une femme russe ou y aller ? That is the question …

Faire venir une femme russe

La faire venir

Il vous faudra faire une invitation pour qu’elle obtienne un visa touristique. Vous pouvez obtenir le formulaire d’invitation à votre mairie. Vous l’enverrez à votre dulcinée accompagné des pièces suivantes si possible:

  • Une lettre de motivation expliquant pourquoi vous l’invitez, un justificatif de domicile, vos derniers relevés de banque … Tout ce qui peut servir à prouver que vous êtes quelqu’un de fréquentable.
  • Le consulat français examinera votre profil et le sien pour la délivrance du visa

Y aller

Pour l’Ukraine, il n y a pas besoin de visa ; pour la Russie, Biélorussie, Kazakstan, Moldavie le mieux est de passé par un organisme pour obtenir un visa touristique. Comptez une centaine d’euros environ. A voir visa express Russie ICI

Je pense qu’il est préférable d’aller rencontrer dans le pays d’origine. Vous verrez ainsi les conditions de vie de la personne.

Ce sera pour vous l’opportunité de découvrir un nouveau pays. Vous pourrez peut être de faire plusieurs rencontres pour sélectionner laquelle vous convient le plus.
Pour obtenir un hébergement sur place vous pouvez utiliser le site booking.com.
Pour choisir un billet d’avion au meilleur prix utilisez des comparateurs tels que Go voyages, Kayak, Ebookers…

Je vous conseille aussi de télécharger l’application google translate sur votre smartphone pour communiquer sur place.

Peu de personnes parlent anglais et encore moins le français.

Conclusion

Toute l’équipe de PrivetVIP souhaite que ce guide vous aidera à rencontrer la personne qui vous corresponde !

PS : Ce guide n’a pas de caractère contractuel. Il a été rédigé pour vous aider dans votre démarche de rencontrer une femme russe ou une femme de l’Est. Notre responsabilité ne peut être engagée en cas de non résultat dans vos démarches.