En savoir plus sur les Femmes Russes

En savoir plus sur les Femmes Russes

Tout le monde a entendu parlé de la légendaire beauté des femmes slaves mais ont elles d’autres qualité car seul un physique gracieux ne garantit pas une union réussie.

La majorité des hommes qui sont avec une femme russe ont pu remarquer qu’elles sont très féminines, attachées aux valeurs familiales. La réussite de leur vie personnelle est souvent plus importante que leur vie professionnelle, choyer leur mari et leur enfant étant une priorité contrairement à l’occident ou les femmes se vouent de plus en plus à leur carrière et à leur vie social.

La femme russe, quel type d’homme recherche-t-elle ?

La femme russe aime en général les hommes rassurants, stables pour fonder une union sincère et durable.

Elles attachent plus d’importance à la personnalité, à quelle sorte de personne êtes-vous, qu’au physique qui est souvent primordial pour une femme française. (c’est normal car elles ont le choix )

Leurs critères sont donc classiques, un peu comme il y a 15 ans en France où les femmes cherchaient un homme masculin, intelligent avec une situation professionnel correct.

Les goûts des françaises ont évolués plutôt vers des hommes rebelles ou décalés, au physique à la Joey Star ou Maitre Gims souvent peu intelligents et parfois plus jeunes qu’elles. Un constant que l’on peut faire par exemple en regardant avec qui sortent les plus belles à Montpellier.

Pourquoi y a-t-il autant de femmes slaves célibataires ?

Ce n’est pas une légende mais les femmes russes sont plus nombreuses que les hommes d’où leur difficulté à trouver un homme dans leur pays et leur recherche d’hommes étrangers.

Il est aussi vrai que pour certaines l’homme russe est trop macho, a parfois des problèmes d’alcool et est coureur de jupons (il y a tellement de belles femmes disponibles).

Fort de ce constat, certaines grandes villes de Russie comme Moscou, Saint Petersburg, Samara voit fleurir des agences matrimoniales. A noter que c’est le même phénomène en Ukraine à Kiev, Kharkov, Odessa

Rencontrer une femme russe plutôt qu’une occidentale pourquoi ?

Si vous êtes exigeant vous constaterez qu’après 30 ans peu de femmes françaises intéressantes sont disponibles car très prisées de la gente masculine qui a conscience de la rareté. Allez faire un tour sur meetic ou tinder et vous serez surpris du peu de réponse obtenu sauf si vous êtes un apollon et encore .

C’est une histoire de rapport qui dicte souvent les choses et le rapport est en défaveur des hommes chez nous.

Rencontrer une russe c’est souvent avoir une femme plus jolie, plus féminine, plus pimpante et enthousiaste que nos homologues féminines qui ont déjà tout vu surtout si elles sont jolies.

Si vous la prenez intelligente et beaucoup de femmes russes sont bien éduquées et instruites, elle parlera le français en 2 ans jusqu’à un niveau que vous n’auriez pas soupçonné car les russes ont les plus grandes facilités pour apprendre une langue étrangère.

Vous pourrez aussi avoir 10 ou 15 ans d’écart d’âge sans qu’elle soit choqué d’ailleurs elle rira beaucoup sans même vous croire quand vous lui expliquerez que nous avons des sites de rencontre spécialisé pour les cougars (d’ailleurs elle ne sait même pas ce que c’est) et que sur les sites échangistes une femme de 55 ans peut coucher chaque soir avec un beau gosse de 35 ans !

La solution la plus facile et la moins onéreuse pour entrer en contact avec ces célibataires slaves est d’avoir recours à un site de rencontre spécialisé comme PrivetVIP et d’oser essayer !