Comment draguer une femme polonaise ?

Comment draguer une femme polonaise ?

Commencez votre recherche

Draguer une femme polonaise ou l’épouser : ce qu’il faut savoir.

Douces et charmantes, les femmes polonaises incarnent la féminité absolue, l’élégance, mais aussi le style. Vous voulez draguer une femme polonaise, ou vous êtes déjà amoureux et vous voulez vous lancer dans une histoire sérieuse… voire l’épouser ? Voici quelques points qui pourraient vous intéresser.

Les atouts physiques des femmes polonaises

On pourra facilement prendre une femme polonaise pour une Russe ou une Allemande si vous ne faites pas attention aux détails. Les femmes polonaises ont les lèvres épaisses et le nez large. Du fait de la maturité de leur visage peut-être, une femme polonaise semblera plus âgée par rapport à une femme russe ayant le même âge. Puis, il y a leur posture et leurs épaules bien redressées. Un visage polonais connu ? Barbara Brylska, l’actrice aux cheveux longs, blonds et brillants de « Ironie du sort ». Puis, il y a la célèbre mannequin Monika Jagaciak.

Quels autres atouts à part le physique ?

Les femmes polonaises ont une grande confiance en leur beauté physique. Elles sont très confiantes contrairement aux Ukrainiennes qui sont plutôt discrètes. Ces femmes sont la plupart du temps ambitieuses et excessives. Elles aiment rire, profiter de la vie et mettre en valeur leurs belles courbes. Draguer une femme polonaise passera donc par les jolis compliments sur sa beauté.

Les femmes polonaises ne sont pas difficiles (ce qui ne signifie pas le contraire). Elles sont sociables et viennent au contact assez facilement. De plus, elles sont ouvertes à tout le monde tant qu’elles se sentent à l’aise. Elles n’ont pas peur de montrer leurs sentiments. Elles parlent bien et se comportent toujours de façon charmante. Il sera difficile de ne pas craquer et vouloir embrasser dès le premier rendez-vous, mais prenez d’abord le temps de bien faire connaissance si vous souhaitez épouser une Polonaise.

Les femmes polonaises et la religion quasi inséparable

Pour draguer une Polonaise, il faudra accorder de l’importance à sa religion. Vous savez que les Polonais, tous autant qu’ils sont, sont très religieux ? Il n’y a pas d’âge. Ils peuvent aller jusqu’à 3 fois par jour à l’église pour prier. Dans la coutume polonaise, négliger la religion et l’église peut conduire à des problèmes sociaux, mais aussi professionnels. Les jeunes peuvent même avoir des problèmes à l’école s’ils ne se présentent pas à l’église. Pour ceux qui ne le savent pas, le feu pape Jean Paul II est d’origine polonaise. Si vous voulez épouser une femme polonaise, il conviendrait de vous renseigner sur les pratiques catholiques. De ce fait, nombreuses sont les femmes polonaises qui attendent longtemps pour avoir des rapports sexuels. Il ne faudra pas s’attendre à coucher trop vite.

La femme polonaise moderne

Les Polonaises accordent une importance cruciale à leur apparence. Il sera très rare de voir une femme polonaise sortir de chez elle sans maquillage. Complimentez votre bien-aimée sur sa beauté naturelle sans maquillage, sans critiquer sa manière de se maquiller ou ses habitudes. Elle le prendra bien si vous savez vous y prendre. Elles ne se prennent pas la tête pour rien et adorent rire. Travaillez donc votre sens de l’humour, si vous souhaitez draguer une femme polonaise ou en épouser une.

Si vous voulez offrir des cadeaux symboliques à une femme polonaise, pensez aux produits de beauté. Ce sont des cadeaux qui joignent l’utile à l’agréable. Parmi les marques polonaises connues et plébiscitées, vous avez notamment Kolastyna, Dermika, Pollena-Ewa ou encore Dr Irena Eris.

Les femmes polonaises s’habillent de manière discrète. Elles sont naturellement chics avec des tenues pratiques au quotidien. La majorité des femmes polonaises s’habillent de manière simple et décontractée. Si vous avez une préférence pour les femmes qui mettent en valeur leurs atouts physiques, offrez des vêtements féminins et glamour à votre amoureuse. Par contre, il faudra attendre d’être vraiment en couple au risque de vexer votre petite amie polonaise.