Conseils sur un site de rencontre russe

Conseils sur un site de rencontre russe

30 décembre 2014 0 Par PrivetVIP
PrivetVIP vous propose quelques conseils pour optimiser vos rencontre sur un site de rencontre russe.

Optimiser son profil sur un site rencontre russe

1 – Être prêt à rencontrer l’Amour. Si vous ne vous êtes pas remis de votre relation précédente, vous n’allez pas être très motivé pour rechercher l’Amour sur un site de rencontre russe. Attendez plutôt d’être libre dans votre coeur et votre esprit pour passer à autre chose. Ayez confiance en vous et soyez patient…tout arrive un jour ou l’autre…

2 – Décidez de ce que vous souhaitez en premier lieu: une amitié ? une amourette ? un amour longue durée ? Le site de rencontre russe vous proposera plusieurs fonctionnalités et ce sera à vous de les utiliser selon vos attentes et vos besoins, ce sera à vous de les adapter à ce que vous recherchez…

3 – Ignorez les avis sur les sites de rencontre, faites vous votre propre avis sur la question. Il faut être patient,chacun le sait, et autant cela marchera pour votre voisin et pas pour vous, et inversément… Enfin, plus vous aurez de contacts, plus vous aurez de chances de rencontrer l’Amour, donc n’hésitez pas à aller de l’avant, à mettre votretimidité de côté si c’est le cas, et de chatter avec toutes les personnes qui vous plairont.

4 – Ne vous vendez pas sur la Toile ! Vous n’êtes pas une marchandise, l’écriture de votre profil ne doit en aucuns cas être du marketing ! Ecrivez plutôt une description subtile de votre personnalité et de vos attentes. Parles de ceque vous souhaiteriez pour l’avenir sans donner trop de détails afin de donner envie aux utilisateurs de venir vous parler…

5 – Choisissez une photo de profil accueillante, pas une photo d’identité ! Faites faire une photo par un professionnel ou un ami. Ayez l’air le plus naturel possible, souriez, soyez détendu et rendez vous accessible.

6 – Dites la vérité ! Ca peut paraître tellement simple de mentir au travers de la Toile mais n’oubliez pas que tout se sait un jour ou l’autre… Ne mentez pas, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec les autres.
Ainsi, PrivetVIP vous propose d’utiliser ces conseils pour votre inscription ou votre prochaine utilisation de son site de rencontre russe… Il est sûr que vous rencontrerez un certain succès grâce à eux ! wink

Cet article Conseils sur un site de rencontre russe est apparu en premier sur Privet VIP | Le Blog.