Comment sont les Femmes Russes au Lit ?

Comment sont les Femmes Russes au Lit ?

4 novembre 2020 0 Par PrivetVIP

Vous n’avez pas encore couché avec une femme russe, mais leur beauté vous envoûte. Vous en avez séduit une et vous êtes bien curieux de savoir comment sont les femmes russes au lit. Nous allons vous donner un aperçu de ce qui peut vous attendre.

Quelques conseils pour coucher avec une fille russe

Bien avant d’envisager de la mettre dans votre lit, il faut savoir qu’elles ne sont pas faciles pour la majorité. D’ailleurs, ma majorité des filles russes recherche davantage une relation sérieuse. Seules les croqueuses d’hommes et les femmes désespérées ou accros au sexe voudront vous montrer leur savoir-faire au lit dès le premier rendez-vous.

Une femme russe ou ukrainienne voudra prendre son temps avant de vous laisser la goûter. Ce n’est donc pas une chose impossible. Vous découvrirez comment sont les femmes russes au lit si vous savez vous montrer patient tout en lui montrant que vous avez envie de son corps. Elles aiment sentir que vous les désirez. C’est le cas de presque toutes les femmes slaves et même des Occidentales. Toutes les femmes aiment plaire.

C’est contradictoire vous diriez-vous, mais c’est une technique infaillible. Ne faites pas semblant cependant ! Vous ressemblerez à bien d’autres hommes russes qu’elle a pu connaître auparavant si vous le forcez, même indirectement. Cela peut changer la donne si elle envisageait de construire un avenir avec vous et que vous avez cette intention aussi.

Ne vous montrez pas pervers, elles détestent ça. Conduisez-vous en vrai gentleman ! Cela fait partie des critères qu’elles recherchent. Rendez-vous sur cet article si vous voulez en savoir plus sur ces critères : Quel est le style d’homme de la femme russe ? Vous pouvez même lui faire comprendre que bien que l’envie ne vous manque pas du tout, vous ne la toucherez pas sans son accord. Il n’y a pas de honte à avoir. C’est connu que les hommes occidentaux, du moins une grande partie, sont très attirés sexuellement par la beauté des femmes des pays de l’Est.

femme russe

Ce que les femmes russes préfèrent au lit

Les femmes russes aiment les hommes entreprenants, mais pas égoïstes. Il faut que le plaisir soit partagé. N’attendez pas trop de votre partenaire russe la première nuit si vous souhaitez la garder une seconde nuit ou que vous souhaitez qu’il y ait une deuxième fois. Ce qu’il faut retenir, c’est que les rapports sexuels sont pour la plupart des femmes russes un élément complémentaire à une relation amoureuse. Ce n’est pas une base. Toutefois, dévoué comme elles sont, il ne sera pas difficile de les inciter à s’appliquer davantage.

Travaillez votre créativité. Informez-vous sur les différentes positions possibles. Une application Kamasutra à télécharger sur votre smartphone vous sera peut-être utile. Sinon, renseignez-vous avec des magazines et des articles qui peuvent vous donner de nouvelles idées.

En bref, ce que les femmes russes préfèrent, ce sont les hommes qui prennent de l’initiative, qui sont créatifs et qui savent leur donner du plaisir. Ce ne sera pas difficile, car les idées et les envies vous viendront naturellement devant leur corps de rêve. Rien que leur peau nue vous donnera des frissons partout. Vous n’avez pas besoin d’être un As du sexe pour faire plaisir à une femme russe, sachez-le.

Soyez attentionné, c’est un point que toutes les femmes adorent. Ne négligez pas le romantisme, et prolongez aussi longtemps que possible les préliminaires. Plus c’est lent, et plus elle prendra du plaisir. Vous aussi d’ailleurs, vous allez pouvoir mieux apprécier l’instant présent si vous ralentissez. Discutez avec elle de vos idées sans les imposer et avec tact. Variez autant que possible le plaisir. Cela peut aller des petits bisous sur le cou devant un coucher de soleil, à l’instant ciné érotique que bien des femmes apprécient secrètement.

Envie de trouver des femmes russes avec qui partager de belles expériences ? Découvrez Notre Guide : Comment rencontrer une femme russe ou de l’Est ?

Le bon moment de coucher pour une fille russe

C’est pareil pour toutes les femmes, on veut toujours repousser le plus loin possible jusqu’à ce que la pulsion monte et que l’envie prend le dessus sur le besoin de faire languir son potentiel partenaire ou de le connaître encore davantage. Chez les Russes modernes, la règle des 3 rendez-vous est déjà morte et enterrée. Il suffit que le courant passe et que physiquement, l’homme leur plaise. D’autres peuvent céder sans trop vous faire patienter, car elles n’ont pas eu de rapports sexuels depuis un long moment. Une belle fille russe sage et prude peut aussi accepter les avances d’un homme qu’elle juge de confiance, car elle a décidé qu’elle peut jouer à la mauvaise fille au moins une fois dans sa vie.

En principe, les rencontres sur internet aboutissent plus vite à des moments intimes. En effet, la majorité des hommes et des femmes se connaissent par le biais des sites de rencontre ont le temps de bien se connaître avant de se rencontrer. Ce temps suffit à la plupart pour défaire les barrières qu’elles se sont posées. Avec de la chance et une maîtrise parfaite des bonnes techniques de séduction, vous pourriez peut-être découvrir assez rapidement comment sont les femmes russes au lit.