La Beauté Russe : Mythe ou Réalité ?

La Beauté Russe : Mythe ou Réalité ?

4 février 2021 0 Par PrivetVIP

De nombreux Occidentaux sont inscrits sur les sites de rencontres internationales pour tenter leur chance de trouver l’âme sœur. Une grande partie d’entre eux le font pour prospecter vers la Russie. Là où l’on sait que de nombreuses femmes d’une beauté stupéfiante croient en l’amour entre deux personnes de nationalités différentes. Un pays dont la beauté de la femme est vantée dans le monde entier.

Bien plus que le physique

Les femmes slaves, notamment les Russes, bénéficient d’un fort prestige auprès des hommes de la planète entière, notamment auprès de ceux de l’UE. Ces derniers se sont laissé envouter par leur beauté, mais surtout par leurs traits de caractère bien particuliers constituant ce que beaucoup appellent « l’âme russe ».

L’âme russe propice aux relations durables

Pour tous les postulants à l’amour qui choisissent de donner un coup de pouce à Cupidon en s’inscrivant sur les sites de rencontres donc, la beauté russe est bien évidemment un critère de choix. Mais l’erreur est bien souvent de trop miser là-dessus. L’âme russe est aussi un vrai aimant qui attire les hommes de nombreuses nationalités. Il n’y a pas que la beauté physique. Derrière cela, il y a ce fort caractère qui les rend sures d’elles, cette personnalité affirmée et renversante.

Alors que chez les femmes occidentales, la liberté individuelle et l’émancipation peuvent prendre le dessus sur la quiétude de leur foyer, les femmes russes sont quant à elles plus attachées au système classique. Elles aspirent à la simplicité de la vie conjugale et à la vie de famille. Moins revendicatrices, elles ont un grand respect pour la structure familiale traditionnelle. Leur caractère fort, indépendant et doux à la fois, intrépide, mais très attentionné séduit énormément les hommes occidentaux.

Femmes investies

Elles ne font pas que se peindre les ongles, se maquiller, veiller à leur ligne, contrairement à ce que l’on croit. Les femmes russes peuvent être de vrais leaders dans le milieu professionnel. Les femmes russes sont cultivées. L’éducation est une priorité qui n’a jamais été remise au second plan pour elles et cela dure depuis des générations. Beaucoup d’entre elles sont diplômées. Elles travaillent et sont en mesure d’assurer un bon revenu pour apporter une vie tranquille à leur famille.

À la maison, ce sont des femmes qui savent s’occuper de leur homme et de leurs enfants. Ce sont d’excellentes cuisinières et ménagères. Comme elles aiment la beauté, elles apprécient la voir partout. Elles sont peu bavardes, très organisées, féminines, mais surtout, elles s’assument. Ajoutés, à la beauté naturelle dont elles peuvent bénéficier, tous ces critères combinés font qu’elles répondent parfaitement à l’épouse parfaite pour les Occidentaux.

Une beauté multiforme

Ce métissage fort dont la beauté a convaincu le monde est né d’un brassage éthique millénaire de nombreuses origines. Les migrations internes et la forte étendue du pays en sont les causes. Les arts et les médias véhiculent le plus souvent le devant de la scène. De ce fait, quand on parle de femmes russes, on s’imagine presque toujours de grandes femmes blondes, fines, au sourire éclatant, à la peau parfaite et aux cheveux lisses. Certes, rien que dans les rues fréquentées, on ne peut que constater la splendeur des femmes russes. Mais cette image d’Épinal qu’on se fait d’elles ne recouvre que la majeure partie de la réalité.

Récemment d’ailleurs, un mouvement « body positive » qui s’est propagé sur Instagram grâce à l’hashtag #ToutVaBienPourMoi a voulu faire connaître cette diversité. Il démontrait des femmes russes qui s’assumaient telles qu’elles étaient. Elles se montraient au grand jour avec leurs imperfections qu’elles voyaient comme une chose tout à fait normale. Il s’agit d’une partie bien trop négligée par Internet et qui devrait être acceptée par le monde. Toutes belles à leur façon, elles ne se ressemblent pas toutes. Néanmoins, il y a toujours chez les slaves, ce petit quelque chose qui passe le plus souvent par un regard franc, un caractère fort, mais agréable.

Certaines Russes présentent plutôt des profils assez proches des Orientaux tandis que d’autres sont fidèles à l’image qu’on voit dans les films de cinéma. Outre les conseils sur un site de rencontre russe dont vous pouvez bénéficier, c’est un atout de taille pour les hommes qui recherchent une femme russe à épouser en s’inscrivant sur ce type de plateforme. Ils ont la possibilité de choisir entre différentes beautés. D’autant plus qu’ils peuvent entretenir une relation à distance avec une femme russe en attendant d’être prêts pour une rencontre en chair et en os avec leur heureuse élue.