Pourquoi les femmes de l'est aiment elles les occidentaux ?

06/02/2017 à 11h18 |

 

Les femmes slaves

En effet dans leurs pays les femmes ne sont pas très gâtées d'abord les hommes sont moins nombreux qu'elles, puis les hommes là-bas ne sont pas très fashions et moins attachés à leur apparence physique qu'en Occident.

Du coup on se retrouve avec des femmes très apprêtées et peu d'hommes style FHM genre gravure de mode.

Aussi beaucoup d'hommes russes boivent et trompent leurs femmes plus fréquemment qu'en France car ils ont plus de choix. Ils ne sont pas plus infidèles que les hommes français mais le nombre de belles femmes là-bas fait qu'ils ont plus l'occasion de les tromper. Il suffit de sortir dans une discothèque sur Kiev ou Saint Pétersbourg pour voir la différence avec une discothèque parisienne, en Russie les hommes sont entourées de femmes et en France les femmes sont entourées d'hommes ! 

Femmes de l'est vs femmes Françaises :

Dans la culture russe les femmes ont un rôle avant tout d'épouse dévouée à leur famille. Le mari lui doit être fort et viril et réussir professionnellement pour nourrir sa famille. Il est le chef de famille et la femme doit obéir et subir les comportements des hommes sans se rebeller. Lorsque l'homme ne réussit pas il est souvent frustré et il rejette sa frustration sur sa famille et en particulier sur sa femme. Il peut parfois devenir violent à cause du fort taux d'alcoolémie car les russes boivent souvent plus que de raison. Le coté macho est encore fortement présent et les tâches ménagères reviennent aux femmes alors qu'en Occident on les partage désormais, même si les travaux, la mécanique, conduire longtemps restent les obligations masculines.

En revanche en France les femmes jouissent d'une émancipation quasi masculine et d'une liberté d'aller et venir avec n'importe quel homme, le lobby féministe est très en avance sur les autres pays d'Europe. Elles peuvent partir quand elles veulent si l'homme ne répond pas à leurs exigences car les partenaires potentiels ne manquent pas avant 40 ans. On assiste donc à une tendance à prendre des cours afin de séduire au mieux nos french girls très (trop ?) courtisées quand elles sont jolies.

 

Pour une élévation sociale Franco-Russe :

Même si le cliché de la femme vénale russe à la recherche d'un milliardaire est un peu surfait, il est vrai que les femmes russes sont cultivées et intelligentes donc elles perçoivent leur propre intérêt et comprennent le confort que peut leurs apporter une vie en Europe occidentale.

Elles sont souvent séduites par le statut social qui affirme la puissance de l'homme et sa réussite alors que les françaises y prêtent peu attention sauf si l'homme à de la notoriété. Quelle jeune femme française accorderait de l’attention à David Guetta si ce n'était pas un top DJ ?

Lorsqu'un homme réussi dans la vie, il est récompensé et reconnu par une femme slave alors qu'il peut avoir des reproches de trop travailler, d'être fatigué et indisponible par une femme française.

 

Et les inconvénients entre la France et la Russie ?

On a bien cherché un inconvénient la petite bêbête pour qu'une femme slave préféré restée dans son pays natal. Mais dans le contexte où il y a la guerre en Ukraine et les tensions sont palpables dans cette région du monde avec la Russie et les pays limitrophes même le problème de la langue ne change rien à la motivation de rejoindre des horizons meilleurs. Surtout que les femmes Slaves sont très douées pour apprendre le Français car elles sont très motivées et très amoureuses de la langue Française.

Nous avons trouvé cependant un inconvénient à être loin de sa famille natale : Un éloignement familial, une culture différente mais après tout les pays de l'est sont seulement à 3 h d'avion de Paris !

 

News PrivetVIP

Archives

> Juin

> Février

site de rencontre femme de l'est
Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !

En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte PrivetVIP.
Julya, 44 ansNatalie, 27 ansTanya, 31 ans
Darya, 19 ansOlya, 35 ansIrina, 35 ans

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).