Femmes de l’est

 

“Les beauté slaves” comme on les appelle parfois, ont de nombreux atouts : en plus d’être d’excellentes mères de famille, les femmes de l’est s’avèrent être des femmes extrêmement belles, passionnantes et très indépendantes.

 

Elena, Femmes de l'est de 32 ans

Elena, 32 ans (Bulgarie)

L’amour russe

Qu’elles soient ukrainiennes, russes ou moldaves, les femmes de l’est ont toutes en commun le désir d’un amour franc, sincère et durable. La plupart souhaitent se marier et fonder une famille… Bien évidemment, il ne s’agit pas pour elles de choisir n’importe qui mais bien la personne qui saura montrer qu’il estamoureux, honnête et stable.

Les filles de l’est ont de nombreux avantages puisqu’elles incarneront de merveilleuses mères de famille pour celles qui désirent l’être mais également de fabuleuses épouses.

 

Les femmes de l’est ne sont pas à vendre !

Il semble bon de casser les idées reçues : non, les femmes de l’est ne courent pas après l’argent. Les femmes inscrites sur les sites de rencontre viennent souvent de familles modestes et ont, pour beaucoup, un emploi stable qui leur permet déjà de subvenir à leurs besoins.
Bien sûr, elles souhaitent quelqu’un d’ambitieux, comme beaucoup de monde ;)

 

Les femmes de l’est aiment parler français

Les russes et de nombreuses femmes de l’est aiment particulièrement la langue française. Bien que n’étant pas forcément francophones, elles apprennent très facilement les langues étrangères et sont déjà beaucoup familiarisées avec les langues latines comme le français ou l’espagnol.

La langue française a d’ailleurs énormément rayonné dans les pays slave jusqu’au début du XXe siècle ce qui lui permet d’être encore une langue apprécié et réputée.

 

Ukraine, Moldavie, Lituanie ou Russie, voyagez !

Rencontrer une femme de l’est c’est l’occasion de s’ouvrir à de nouvelles cultures, à de nouveaux horizons…

Une occasion en or d’aller passer quelques jours en Russie ou en Ukraine et de visiter de magnifiques endroits accompagnés des plus belles femmes du monde.

Si vous avez décidé de rencontrer des femmes en Ukraine, vous ne pourrez pas passer à côté de Kiev, la capitale et de la cathédrale de la Laure des Grottes, un monument sublime.

Si c’est plutôt la Lituanie qui vous tente, passez par le Château de Trakai.

 

Cathédrale à Kiev

Cathédrale de la Laure des grottes (Kiev)

 

Dans tous les cas, n’hésitez pas à partager votre culture et apportez-leur des spécialités françaises. Elles vous rendront sûrement la pareille et vous ferons goûter des spécialités locales.

site de rencontre femme de l'est
Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !

En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte PrivetVIP.
Natalie, 27 ansIrina, 22 ansDarya, 19 ans
Anna, 29 ansElena, 24 ansJulya, 44 ans

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).