Créé à partir d'une histoire vraie, PrivetVIP vous permet de tchatter avec de belles femmes de l'Est
pour de l'amitié ou une rencontre amoureuse.

 

En quoi sommes-nous différents ?

 

La majorité des sites de rencontre Est / Ouest vendent des fichiers d'adresses, des voyages ou promettent d'acheminer votre message, souvent à des tarifs très élevés...quelques milliers d'euros en général sans avoir pu prendre contact au préalable avec quiconque.

Partant de ce constat nous avons voulu « démocratiser » la rencontre avec des femmes russes en offrant un service différent et peu onéreux.

Sur PrivetVIP tout fonctionne comme sur un site de rencontre traditionnel , hommes et femmes s'inscrivent directement.

Vous pourrez dialoguer directement avec de belles filles russes célibataires par notre messagerie interne sans aucun intermédiaire.


Notre rôle

 

  • Contrôler quotidiennement les inscriptions pour filtrer les profils malveillants et avoir une communauté de qualité.
  • Modérer les échanges et les modifications de profils des inscrits.
  • Développer de nouvelles fonctions pour assurer un meilleur service et optimiser vos chances de faire une belle rencontre.
  • Être à votre écoute pour vos remarques .


Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes les deux fondateurs de PrivetVIP. Plutôt branchés, des études supérieures, trentenaire et quadra, un physique sympathique il paraît, nous sommes l'anti thèse de ce que les médias nous montrent.

L'idée de faire ce site nous est venue suite à un voyage à Kiev au cours duquel nous avons rencontré nos petites amies respectives. Nous avions auparavant cherché des belles rencontres sur des sites français mais avons vite constaté qu'il y avait bien trop peu de femmes intéressantes et jolies entre 25 et 35 ans par rapport à un nombre d'hommes très élevé. Comme nous l'expliquons dans notre article à la rencontre des femmes de l'est ce voyage est venu contredire les mauvais préjugés collant aux femmes des pays de l'Est et nous avons été les premiers étonnés car nous avions aussi nos idées préconçues. Forts de cette expérience nous avons voulu donner la chance à d'autres personnes de faire de belles rencontres avec des femmes de l'Est tout comme nous l'avions fait.



Contactez l'équipe de Privetvip : contact@privetvip.com

Privetvip est un service immatriculé sous le n ° Siret : 793 224 569 000 12




site de rencontre femme de l'est
Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !

En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte PrivetVIP.
Tanya, 31 ansIrina, 35 ansAnna, 29 ans
Rimma, 43 ansIrina, 22 ansNatalie, 27 ans

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).